Qu'est-ce qu'un bon site Internet ?
Avant de procéder à un diagnostic pour votre site Web, il est nécessaire de déterminer ce qu'est un bon site Internet pour une entreprise. Pour que votre site soit qualitatif, il est primordial de le concevoir autour d'un projet concret. Il doit s'axer sur votre activité, son secteur et sur vos objectifs.
Lors de sa conception, il faut veiller à son ergonomie, ainsi qu'à l'ajout de contenus de qualité à ce dernier. Ainsi, grâce à sa technique parfaite, et à des sujets utiles et attrayants pour les utilisateurs, vous parviendrez à atteindre la clientèle que vous souhaitez obtenir.
Site web générateur de contacts, ou site de vente en ligne
Selon votre secteur d'activité, et vos objectifs, il est par ailleurs nécessaire de vous demander s'il est plus intéressant de créer un site Internet générateur de contacts de qualité, ou s'il vaut mieux vous orienter vers un site Web de vente en ligne.
Si vous êtes axés sur les services et que vous désirez être contacté plus régulièrement, il vous sera plus utile de choisir un site générateur de contacts. Si, par contre, votre but est d'augmenter vos volumes de vente de produits ou services, alors, optez plutôt pour un e-commerce.
Pourquoi recourir à un diagnostic pour votre site Web à Bruxelles, Namur, et dans le Brabant wallon ?
Il est utile, lorsque vous ressentez le manque d'efficacité de votre site Web, de solliciter l'intervention de professionnels pour en comprendre les défauts via un audit. Ceux-ci, à l'aide d'outils précieux, vous permettent de comprendre toutes les facettes de votre plateforme afin d'en améliorer tous les points qui en ont besoin.
Le diagnostic pour votre e-commerce
À l'aide notamment de Google Analytics, ou de back office, il est possible pour les experts de mesurer plus de 15 critères relatifs à votre e-commerce, que ce soit en matière de techniques élémentaires, de la conversion, ou même de la qualité de votre catalogue.
Le diagnostic pour votre e-business
Grâce à ce diagnostic, il est vous est possible de comprendre la répartition des sources de visiteurs de votre site Web, ainsi que la qualité des personnes utilisant ce dernier, du temps moyen passé par ceux-ci sur votre outil, ou encore de votre positionnement sur les moteurs de recherche.
Contactez-nous pour en savoir plus sur notre expertise digitale
Vous désirez bénéficier d’un diagnostic de votre site Internet afin d’en connaître les atouts et les failles, en vue de l’améliorer ? N’hésitez pas à prendre contact avec nos experts du digital via le formulaire en ligne, ou par téléphone. Nous veillerons à vous répondre dans les délais les plus brefs.