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Accompagnement stratégique de terrain

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Elaborer une stratégie webmarketing pour relever le défi du Marketing Digital 

En savoir plus

Brainstorming sur votre positionnement Digital d’une seule activité

  • Préparation des rencontres afin d’optimiser l’efficience et de guider les échanges.
  • Organisation d’un échange participatif avec un expert pour l’analyse des besoins numériques autour d’une seule activité
  • Analyse des outils digitaux et des résultats obtenus actuellement
  • Livrables : Des pistes de réflexion en se concentrant sur vos activités

Etude de marché sur base des besoins d’une seule activité (Marketing digital)

  • Analyse des informations fournies par le client avec re-définition de l’activité, cibles et objectifs avec un focus digital
  • Tendance du comportement des internautes par rapport à une seule activité avec identification des périodes clés
  • Analyse d’un seul profil clé (Persona) présent sur les réseaux sociaux ainsi que les arguments qu’il aime sur la toile
  • Tableau des concurrents directs et indirects établis sur base d'expressions clés longue traine sur une seule activité
  • Volume de recherches mensuelles d’une seule thématique sous l’angle SEA (Estimatif des enchères suggérées par Google)
  • Livrables : Document(s) pour vous aider à prendre les meilleures décisions sur une seule activité

Orientation & planification stratégique de votre projet numérique (Marketing Digital)

  • Proposition de la stratégie de noms de domaine à adopter
  • Création d’un planning stratégique de lancement avec différentes phases sur 12 mois
  • Création d'une structure ergonomique tenant en compte l'expérience utilisateur (UX) et des objectifs à atteindre avec organigramme synthétique des pages de contenu ; précisions sur les menus et call-to-action ; organigramme synthétique des pages de pré-conversion ; nomenclature résumée pour l’implémentation des pages web
  • Evaluation, si possible, des montants subsidiables
  • Réalisation d’un planning précis pour la mise en œuvre du projet sur base du Boossst UX ou Zephyr (Qui fait quoi ?)
  • Organisation d’échange(s) participatif(s) pour la présentation des résultats & la finalisation de l'édude stratégique
  • Livrables : Document(s) pour vous aider à piloter au mieux votre projet web (Focus : Une seule activité)

Budgétisation du développement de votre stratégie en Digital Marketing

  • Budgétisation de l'infrastructure digitale requise sur base de notre formule Boossst UX ou Zephyr
  • Budgétisation de la création de contenus optimisés pour le SEO et implémentation de pages orientées UX
  • Livrables : Document(s) reprenant les budgets pour la mise en œuvre de votre stratégie digitale.

Ils nous ont fait confiance

  • E-Sales
  • Easy-Alarm
  • Carrelages Feraille
  • Huissier Luxembourg
  • A-Mansia
  • Soseve
  • MG Consultant

Questions / Réponses

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Avis des clients

2 avis

  • A-Mansia 21 juin
    Analyse de la faisabilité de notre projet
    L'expertise de l'équipe d'E-net nous a aidés à structurer nos idées, à budgétiser les actions et à remettre en question notre projet afin d'évaluer leur faisabilité.
  • A-Mansia 21 juin
    Le recul qu'on attendait sur notre projet !
    Lors de cette étude, Lucas et Antoine ont pu nous aider à prendre du recul sur nos projets, à évaluer le coût des différentes possibilités et à réfléchir au lancement d'un e-commerce.

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